C’est avec une grande surprise que nous apprenons que Christophe R., ancien Délégué Syndical Cgt sur le Réseau Nord, subit une procédure de licenciement ! 

 

C’est par l’intermédiaire du blog* du Syndicat Sud Sanef Senlis, que nous découvrons que Christophe R. rencontre des problèmes au sein de Sanef Senlis !

 

Cela fait plusieurs années que sans nouvelle de Christophe, ni réponse à nos appels répétés et à nos nombreux messages et ne recevant plus de nouvelles et aucun compte-rendu de réunions auxquelles il n’assistait plus, nous en étions arrivés à penser que Christophe R. ne souhaitait plus faire partie de notre organisation syndicale et c’est dans ces conditions qu’un nouveau Délégué Syndical a été nommé ! 

 

Nous en sommes désolés mais sachant que le syndicalisme n’est qu’un engagement basé sur le volontariat, le souhait de quitter le syndicat Cgt n’est pas un problème, même si nous savons qu’à plusieurs reprises la Cgt a assisté et défendu favorablement, en son temps, Christophe qui a déjà, par le passé, rencontré des difficultés avec sa hiérarchie pour des problèmes strictement personnels ! 

 

Respectant son choix d’être défendu aujourd’hui par un autre syndicat, nous lui souhaitons que la procédure entamée, bascule en sa faveur comme par le passé ! 

 

Bon courage, Christophe

 

 

 

* Blog  bien apprécié par la Cgt Sanef, malgré certaines égratignures à son encontre mais nul n’est parfait, la Cgt non plus !

 

 

***************

 

 

 

Publicités

One Response to “10 ) Christophe R. !”


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :