.

Accident spectaculaire mais sans gravité sur l’autoroute A 85 hier matin. Un camion-citerne a heurté une camionnette Cofiroute.

Une violente collision a eu lieu entre un poids lourd et un véhicule Cofiroute à l’arrêt, lundi matin vers 9 h 10, sur l’autoroute A 85, dans le sens Vierzon – Tours, au niveau du pont qui traverse Chémery.

Aucun blessé grave n’est à déplorer. Le chauffeur routier, un homme d’une quarantaine d’années, n’a eu que des blessures légers, mais il a été emmené, par précaution, à l’hôpital de Romorantin pour y passer des examens de contrôle.

Quant à l’agent Cofiroute, il ne se trouvait pas dans son véhicule au moment de l’accident. La circulation, cependant, a dû être interrompue dans le sens Vierzon – Tours.

Il semble que le chauffeur du camion se soit assoupi avant de percuter l’arrière du véhicule Cofiroute. Le poids lourd est un camion-citerne, spécialisé dans le transport de liquides inflammables, mais qui, fort heureusement, circulait à vide.

Concernant la camionnette Cofiroute, elle stationnait sur la bande d’arrêt d’urgence pour des travaux d’entretien de la voirie. Le poids lourd s’est retrouvé plié en deux en travers de la chaussée.

Quand les secours sont arrivés, les deux conducteurs étaient déjà sortis indemnes de leurs véhicules. Les travaux de nettoyage ont duré plus de cinq heures.

.

.

FD A85

One Response to “Ab2 ) Un nouvel accident de FLR !”


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :